Qui suis-je ?

Praticien en kinésiologie, j’ai à coeur de vous accompagner pour vous aider à vous libérer de vos stress et vous permettre de retrouver plus de sérénité. Je vous propose de découvrir mon parcours, mes valeurs et mes engagements.

Je suis Sébastien Hennebique, 49 ans, papa de 3 enfants, j’habite la métropole lilloise depuis 25 ans. D’abord à Lille, puis successivement à Hem, Croix, Marcq-en-baroeul et Roubaix, j’aime bouger et me sentir libre. Je suis très heureux d’installer mon cabinet à Croix. C’est un retour dans une ville où je me suis toujours senti bien.

Je suis une personne passionnée. Cet état d’esprit m’a permis tout au long de ma vie de suivre les élans de mon coeur et mon intuition. Cette passion a aussi été un moteur tout au long de ma carrière, me permettant de rencontrer de très belles personnes. J’ai toujours été heureux dans l’ensemble des postes que j’ai pu occuper, mais il me manquait quelle que chose. En 2020, j’ai 45 ans, je décide de changer de cap. Je m’autorise (enfin) à choisir ma voie. Au-delà de la remise en question, cette quête professionnelle m’a permis de nombreuses prises de conscience. Aujourd’hui, kinésiologue, je me sens à ma place. J’ai le sentiment d’avoir écouté, et surtout, de respecter mes aspirations profondes.

Face aux situations de la vie, j’aime prendre le temps de poser les choses sans jugement. J’aime particulièrement me mettre au service, aider dès que je le peux. Je me sens heureux et chanceux de vous accompagner dans chacune de vos séances. La kinésiologie est un métier formidable et une magnifique cause. Si elle vous permet de vous libérer, de vous apaiser, et d’atteindre un état de mieux-être, alors, je me sens à ma place.

Mes engagements

Je ne me considère pas comme un thérapeute mais plutôt comme un praticien en kinésiologie. VOUS êtes le héros de vos changements futurs, et dans cette logique, je me définis comme votre accompagnateur qui va vous suivre le temps de vos séances. Je me sens profondément comme un facilitateur qui met à disposition ses techniques pour vous permettre de :

  • libérer vos stress, anxiétés, angoisses…
  • faciliter vos prises de conscience,
  • retrouver le pouvoir de choisir,
  • libérer vos potentiels.

Mon accompagnement

Je m’engage à vous accompagner avec douceur, éthique, neutralité et professionnalisme. Aucune prise de pouvoir, jamais d’injonction, mais plutôt un accompagnement humain qui s’installe à votre rythme. En séance, je ne suggère jamais. Je m’appuie sur mes outils, une écoute active et vos mots, pour vous accompagner vers vos objectifs et la libération de vos potentiels.

Libérez vos stress et vos potentiels

06 75 11 09 27

55 Bd Emile Zola, 59170 CROIX

hennebiques@gmail.com