Préparer votre séance

Chaque séance de kinésiologie démarre par un temps d’échanges afin de déterminer votre objectif. Je vous invite à réfléchir à vos problématiques du quotidien et aux intentions que vous aimeriez atteindre en amont de votre séance.
Deux personnes assises l'une en face de l'autre dans un cadre de consultation et de conversation. La personne à gauche est vêtue d'un pull noir et tient un carnet ou un cahier dans sa main gauche, tandis que la personne à droite est habillée en bleu foncé et semble écouter attentivement. Sur la table basse entre eux, il y a un pichet d'eau et deux verres, ce qui suggère que la réunion est informelle et professionnelle. Le décor est sobre avec un mur bleu clair en arrière-plan.

Le déroulé de chaque séance respecte trois grandes étapes.

  • D’abord nous échangeons afin de cerner votre problématique et fixer votre objectif.
  • Ensuite, avec l’appui des techniques et du test musculaire nous déterminons et équilibrons la source de votre problématique, et le stress qui y est associé.
  • Pour finir, nous ancrons dans le corps le nouvel équilibre en prenant conscience des bénéfices de la séance.

Le nombre de séance varie selon les profils et les sujets abordés. Il faut généralement une à trois séances pour les problématiques ponctuelles et les objectifs du quotidien. Un accompagnement spécifique peut être envisagé en fonction des besoins : de 3 à 5 séances pour les problématiques plus anciennes, et plus encore pour libérer les schémas et blocages installés en profondeur. Je reçois en séance à partir de 6 ans et sans limitation d’âge. 

La durée moyenne entre chaque séance est de 3 à 4 semaines, ce rythme peut être ajusté (plus court ou plus long) en fonction des besoins de la personne. Les déplacements à domicile sont possibles selon les cas. Privilégiez une tenue confortable et munissez-vous si possible d’une bouteille d’eau.

Tarifs et durée d’une séance (payable en chèque ou en espèces)

  • 1ère séance de kinésiologie adulte : 70 euros
  • Séance de suivi kinésiologie adulte : 60 euros
  • Séance kinésiologie adolescent (12-16 ans) : 60 euros
  • Séance de suivi kinésiologie adolescent : 50 euros
  • Séance kinésiologie enfant (6-11 ans) : 50 euros

Pour toute question relative au déroulé d’une séance contactez-moi au 06 75 11 09 27.

Certaines mutuelles assurent la prise en charge des séances. Une facture justificative du paiement de la séance vous sera envoyée sur demande.

Prêts à vous lancer ?

La kinésiologie est une méthode douce. Elle vous mènera toujours sur le chemin le plus approprié, pour vous libérer à votre rythme.

Libérez vos stress et vos potentiels

06 75 11 09 27

55 Bd Emile Zola, 59170 CROIX

hennebiques@gmail.com