Préparer votre séance

Le déroulé de chaque séance respecte trois grandes étapes.
- D’abord nous échangeons afin de cerner votre problématique et fixer votre objectif.
- Ensuite, avec l’appui des techniques et du test musculaire nous déterminons et équilibrons la source de votre problématique, et le stress qui y est associé.
- Pour finir, nous ancrons dans le corps le nouvel équilibre en prenant conscience des bénéfices de la séance.
Le nombre de séance varie selon les profils et les sujets abordés. Il faut généralement une à trois séances pour les problématiques ponctuelles et les objectifs du quotidien. Un accompagnement spécifique peut être envisagé en fonction des besoins : de 3 à 5 séances pour les problématiques plus anciennes, et plus encore pour libérer les schémas et blocages installés en profondeur. Je reçois en séance à partir de 6 ans et sans limitation d’âge.
La durée moyenne entre chaque séance est de 3 à 4 semaines, ce rythme peut être ajusté (plus court ou plus long) en fonction des besoins de la personne. Les déplacements à domicile sont possibles selon les cas. Privilégiez une tenue confortable et munissez-vous si possible d’une bouteille d’eau.
Tarifs et durée d’une séance (payable en chèque ou en espèces)
- 1ère séance de kinésiologie adulte : 70 euros
- Séance de suivi kinésiologie adulte : 60 euros
- Séance kinésiologie adolescent (12-16 ans) : 60 euros
- Séance de suivi kinésiologie adolescent : 50 euros
- Séance kinésiologie enfant (6-11 ans) : 50 euros
Pour toute question relative au déroulé d’une séance contactez-moi au 06 75 11 09 27.
Certaines mutuelles assurent la prise en charge des séances. Une facture justificative du paiement de la séance vous sera envoyée sur demande.